Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Loup
Loup
Messages : 111
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 64
Localisation : Alsace
Voir le profil de l'utilisateur

-New- Des traces dans le ciel.

le Mar 6 Mar - 16:49
Coucou tout le monde....

C'est un sujet qui ne me laisse pas indifférent depuis des années.... alors je vous le livre un peu "brut de pomme" comme on dit et j'aimerais avoir votre point de vue sur le sujet.

Bien sûr je me suis documenté et je peux vous dire que ce que j'ai découvert au fil de mes recherches est pour le moins troublant !

Voici ce qui m'interpelle de plus en plus:
.. Depuis quelques années maintenant, il y a des traces blanches persistantes qui zèbrent le ciel et qui, au fil de la journée, le voilent.

J'ai un peu fouillé ma mémoire, mais jamais je n'avais remarqué cela de façon aussi marquante ! Alors j'ai cherché, et j'ai trouvé des pistes qui donnent à réfléchir et surtout qui mettent en place un puzzle de faits.

J'aimerais sincèrement que nous partagions sur ce sujet car deux solutions apparaissent à la lumière de l'intérêt qu'on lui porte.

Je vous remercie d'avance
avatar
Bêta
Bêta
Messages : 133
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur

-New- Re: Des traces dans le ciel.

le Mar 6 Mar - 17:02
Bonjour à tous.

Ce phénomène s'appel les "CHEMTRAILS", il s'agit de couloir de vapeur d'eau laissé par le passage des avions. Bref, c'est "traces", doivent normalement disparaître rapidement. Lors de mes observation (je suis passionné de météorologie) j'ai en effet sans jamais me posé de questions remarqué que les traces mettent de plus en plus de temps à disparaître. Est ce que c'est du au dérèglement climatique? je ne sais pas.

Leurs nombres a en effet doubler, mais les vols d'avions aussi... Donc sujet à débattre.



avatar
Loup
Loup
Messages : 111
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 64
Localisation : Alsace
Voir le profil de l'utilisateur

-New- Re: Des traces dans le ciel.

le Mar 6 Mar - 19:44
Hello David.... je te remercie de prendre part à cette discussion.

Oui ces traces portent un nom, ce sont en effet des Chemtrails, ce qui veut dire traces chimiques et non des traces de condensation qui s'appellent contrails.
Les contrails ne restent pas longtemps dans l'atmosphère donc disparaissent très vite au contraire des chemtrails qui eux restent plusieurs heures avant d'être dispersés par les vents en altitude.
Les analyses faites sur des prélèvements indiquent la présence d'aluminium, de baryum et d'autres composants....

Je reviendrai sur les sources de ces informations
avatar
Bêta
Bêta
Messages : 280
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 50
Localisation : Sur terre
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.forumactualites.org

-New- Re: Des traces dans le ciel.

le Mar 6 Mar - 22:01
En 2016 une étude scientifique, parue dans la revue Environmental Research Letters, a tenté d'offrir une réponse factuelle à la question de l'existence ou non des chemtrails.
Conclusion : circulez, y'a rien à voir.
http://iopscience.iop.org/article/10.1088/1748-9326/11/8/084011/pdf

Comme le rappelle le papier publié dans la revue Environmental Research Letters, la "conspiration des chemtrails" est l'une des plus suivies au monde, juste devant celle des reptiliens mais en dessous, quand même, du Nouvel Ordre Mondial : un sondage international, paru en 2011, montrait ainsi que 17 % des personnes interrogées déclaraient croire à l'existence d'une telle machination (et le Web français n'est pas en reste). Pour repérer les chemtrails, rien de plus facile : les traînées blanches se dissiperaient beaucoup plus lentement que les traînées de vapeur classiques libérées par les avions.

Pour les chercheurs interrogés dans l'étude, cependant, l'explication réside dans deux facteurs beaucoup plus logiques : l'augmentation du trafic aérien, qui multiplie de facto le nombre de traces blanches dans le ciel, et le réchauffement climatique, qui pourrait jouer dans la persistance accrue de ces phénomènes. Mais aussi solide que soit la méthode de l'étude, ses auteurs ne se font pas d'illusions : elle ne convaincra pas les partisans de la conspiration.

Voici ce qu'a déclaré Ken Caldeira, coauteur de l'étude, à Science Daily :

Je trouve qu'il était important de donner une bonne fois pour toutes l'avis des experts en contrails et aérosols. On n'arrivera peut-être pas à convaincre les plus fervents adeptes que leur programme d'épandage adoré n'est qu'un fantasme paranoïaque, mais avec de la chance, leurs amis accepteront les faits."

Voici un article publié en mai 2014, Pulvérisation de nanoparticules (chemtrails) : un technicien militaire allemand confirme les épandages :
http://www.wikistrike.com/2014/05/pulverisation-de-nanoparticules-chemtrails-un-technicien-militaire-allemand-confirme-les-epandages.html



"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse."
avatar
Loup
Loup
Messages : 111
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 64
Localisation : Alsace
Voir le profil de l'utilisateur

-New- Re: Des traces dans le ciel.

le Mer 7 Mar - 9:51
Merci Luc pour cet éclairage sur ces phénomènes, et cela me conforte dans l'idée que je ne suis pas seul (parmi tant d'autres) à penser que pour des raisons économiques, militaires, dominatrices....etc.... des tests sont faits pour maitriser le climat, la météo, la démographie.... à des fins de domination des peuples !

Oui cela classe les gens qui s'intéressent à ces phénomènes dans les partisans de la conspiration, c'est quand même plus facile que de prouver le contraire surtout lorsque des documents officiels sont mis au jour, notamment des documents déclassifiés par l'armée mettant en évidence les recherches faites à ce sujet.
C'est vrai qu'il est très difficile d'imaginer que des gouvernements pourraient agir contre leur peuple.... et pourtant !!!
Lorsque l'on observe de près tout ce qui touche la vie humaine, c'est terrifiant ! L'air que l'on respire, la nourriture que l'on ingère au quotidien, l'environnement saturé d'ondes électro-magnétiques, les produits d'usage courant comme les savons, les lessives, produits de beauté, les médicaments.... tout est entre les mains des financiers de tous poils qui n'ont aucun scrupules à empoisonner la population pourvu qu'ils gagnent de l'argent !

Au sujet des chemtrails, il existe toute une littérature expliquant la véracité de ces épandages mortels !
Voici quelques liens, à chacun de se faire une opinion:

https://www.youtube.com/watch?v=BfcwRqyYtCg
https://www.youtube.com/watch?v=hOQ5wmTqnJQ
http://actu-chemtrails.over-blog.com/page-3711866.html

Personnellement, je me suis intéressé aux chemtrails depuis maintenant 2 ou 3 ans car les traces persistantes ont vraiment attiré mon attention. Puis mes recherches m'ont conduit à creuser encore davantage et c'est Claire Severac, au fil de ses conférences et de ses livres, qui m'a permis de mieux comprendre.... mais le doute subsiste toujours car cela semble vraiment inconcevable que les humains soient capables de cela !

La discussion reste ouverte, car très intéressante..... merci
avatar
Bêta
Bêta
Messages : 133
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur

-New- Re: Des traces dans le ciel.

le Mer 7 Mar - 14:27
Bonjour à tous.

Est précisément à quoi servirais les éventuel essaie avec ses chemtrails? Par ce que a part bousiller la planète un peu plus je vois pas.


avatar
Loup
Loup
Messages : 111
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 64
Localisation : Alsace
Voir le profil de l'utilisateur

-New- Re: Des traces dans le ciel.

le Mer 7 Mar - 17:42
On a le droit de s'interroger en effet sur le sort qui nous est réservé !

Réduire la population mondiale à 500 millions d'individus serait l'objectif de certaines personnes influentes dans le monde..... cette population suffirait, semble t il, à faire vivre cette caste... Objectif gravé dans la pierre aux U.S mais je ne sais plus où....  

De toute façon nous sommes trop nombreux sur cette planète...... 1965 environ 3.5 milliards d'humains..... 2015 -> 7.3 milliards...... prévisions 2050 -> plus de 10 milliards ! Cela n'aura pas échappé à certains !

https://realinfos.wordpress.com/2010/11/24/les-chemtrails-et-le-nouveau-gene-de-monsanto-resistant-a-l%E2%80%99aluminiumune-coincidence/
Contenu sponsorisé

-New- Re: Des traces dans le ciel.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum